Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
recherche titre téléfilm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> *****Vivre ensemble***** -> Invités / Guests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: recherche titre téléfilm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je post ici en tant qu'invité. Ados, je regardais assidûment les épisodes de Dr Quinn et je collectionnais tout les articles sur elle. Je cherche depuis un moment le titre d'un film que j'avais à l'époque enregistré sur VHS avec Jane Seymour. Je ne me souviens plus trop de l'histoire mais je me souviens que dans le film, elle conduisait une vieille golf cabriolet blanche. Quelqu'un connait ce film?

Merci beaucoup pour votre aide 
pamalitho
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 07:51 (2014)    Sujet du message: recherche titre téléfilm Répondre en citant

Bonjour 

tu n'as pas d'autres indications à nous fournir ?
il y a plusieurs films ou l'on voit Jane conduire et je ne suis pas assez experte en voiture pour reconnaitre une golf cabriolet  dsl
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:03 (2014)    Sujet du message: recherche titre téléfilm Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que le film date des années 90. Je me demande si elle ne jouait pas un professeur d'art ou autre chose assimilé. Un film à suspens où un homme l'importune (je pense). Je ne me souviens plus du tout de l'intrigue (zut). Bref, j'espère qu'avec ces éléments, il y a moyen de retrouver. En tout cas, la golf I ou II cabriolet. je suis certaine. D'ailleurs, c'est un film tourné dans un état style Californie ou il fait très chaud car elle portait un marcel blanc. A l'époque des VHS j'enregistrais tous les passages TV de Jane Seymour, mais ce film, je l'avais enregistré en France et donc impossible de le visionner en Belgique après donc je ne l'ai pas gardé.

Merci beaucoup en tout cas de m'aider.
pamalitho
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:29 (2014)    Sujet du message: recherche titre téléfilm Répondre en citant

alors avec tes indicatons je pense à "l'homme qui me voulait du bien " mais sans certitude Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: recherche titre téléfilm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> *****Vivre ensemble***** -> Invités / Guests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation