Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Comment mettre une signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> *****Vivre ensemble***** -> La vie sur le forum / life on the forum -> HELP !!! Besoin d'Aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faitline
Je me lance !
Je me lance !

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: Comment mettre une signature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais inserer une signature, comment dois je m 'y prendre, merci de m'expliquer !!!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Nounours
Modérateur
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Comment mettre une signature Répondre en citant

Bonjour Faitline, le moyen le plus simple pour mettre une image en signature est de faire comme si tu allais poster une image, ici par exemple (Envoyer une Image, parcourir, envoyer) puis copier le lien et de le coller dans le rectangle ci-dessous, se trouvant dans la section PROFIL.

Faitline
Je me lance !
Je me lance !

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: Comment mettre une signature Répondre en citant

Bonjour et Merci beaucoup Nounours !!!! Okay Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Nounours
Modérateur
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: Comment mettre une signature Répondre en citant

2 rien ^^
ninie005
Je me lance !
Je me lance !

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: Comment mettre une signature Répondre en citant

comment fait on pour mettre une photo en signature ??

merci bcp
Visiter le site web du posteur
Fleur de Lys
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: Comment mettre une signature Répondre en citant

Ah oui, moi aussi j'ai bien lutté pour y arriver. Alors voilà comment j'ai fait peut-être y a-t-il d'autres méthodes.

Tout d'abord je me suis aidée de cette page :   http://jane-seymour.fansforum.info/faq.php?mode=bbcode
mais bon afin de t'épargner les recherches choisit une photo sur internet (seule la photo doit être affichée, clic droit afficher l'image) copie l'adresse de la photo. Puis tu vas dans ton profil à l'endroit de signature tu "colles" l'adresse entre ce-ci :

[center][img] ********* [/img][/center]

les étoiles représentent l'adresse collée, tu obtiendras une image centrée, si tu ne veux pas qu'elle soit centrée supprime [center][/center]

Ah oui vérifie également que le BBcode est activé, normalement il y est (c'est marqué dans le profil au niveau de la signature)

Voilà, j'espère avoir été claire ....
http://972fleurdelys.skyrock.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Comment mettre une signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> *****Vivre ensemble***** -> La vie sur le forum / life on the forum -> HELP !!! Besoin d'Aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation