Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mise au point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> *****Vivre ensemble***** -> Les règles / settlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pamalitho
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:59 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je tiens à préciser que ce forum n'est pas un libre service !!! On ne s'inscrit pas ici pour prendre des photos y apposer son nom puis les poster comme si de rien n'était ailleurs !!!!! C.est vraiment pas cool et malhonnête !!!! J'ai vu 2 des photos postées dans le sujet des "photos rares de Jane "dans l' instagram d'un membre bien que la personne ait modifier les couleurs  je sais Qu'elle les a prise ici ! Je vous rappelle que je fais confiance aux membres depuis toujours malheureusement , à cause d'une personne ce ne saura plus le cas et dorénavant je noterai mon pseudo et logo du forum sur toutes Les photos postées . Cette personne qui se reconnaîtra est priée de supprimer les photos de son instagram sous peine de bannissement !
 La moindre des choses était de demander avant de se servir !!!! 

donc prenez note : il est strictement  interdit de prendre  des images, photos, articles etc... présents sur ce forum ! tout ce qui est posté sur ce forum  appartient à ce forum et au membre qui l'a posté donc par courtoisie  , ne prenez pas ce qui ne n'est pas à vous  ! ce n'est pas trés plaisant  de découvrir ce que l'on a posté ici sur d'autres sites ou forums sans avoir été prévenu !! 
MSN
pamalitho
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:00 (2013)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

une fois de plus je dois intervenir pour vous demander de ne pas utiliser mes photos personnelles , montages etc .. postées sur le forum , ma page FB ou encore sur instagram SVP

c'est trés désagréable de touver ses photos ou montages ailleurs sans avoir eu une demande de permission et de constater qu'aucune source (lien du forum, de la page FB , pseudo de la créatrice n'est mentionné !
c'est pas cool et malhonnette ! Crying or Very sad
on trouve assez de photos de Jane sur le net sans avoir à prendre chez les autres il me semble ! Evil or Very Mad
de plus les montages me prennent beaucoup de temps et il faut 2 secondes à d'autres pour le prendre et le poster ailleurs ! Twisted Evil
donc je vous demande de respecter le travail des autres et de ne plus utiliser mes montages sans permission au préalable !

je rappelle que le membre utilisant les photos , montages, etc ... de ce forum , de ma page FB ou de instagram est passible de banissement !!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> *****Vivre ensemble***** -> Les règles / settlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation