Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liens concernant Jane
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> *****coin détente***** -> espace Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janerose
fans
fans

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un lien de Dq times  mêmes photos sans les copyright,  à une période on pouvait s'inscrire  sur le site de gettyimages pour les avoir sans rien mais ça dure qq jours après il te demande de payer

http://www.thedqtimes.com/forums/viewforum.php?f=36&sid=a092b8399f2177f…
clarissa
Je me lance !
Je me lance !

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

ok merci janerose pour le lien
janerose
fans
fans

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

du "the Washington times"  du 7 mai 2009

photo de Jane

http://www.washingtontimes.com/news/2009/may/07/green-and-glover-undercover…
Fleur de Lys
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

Merci pour ce new lien
http://972fleurdelys.skyrock.com

Visiter le site web du posteur
contemoraine
seymourienne
seymourienne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

Merci Janerose. Je ne suis pas bilingue, donc je n'ai pas réussi à faire une traduction précise de cet article. Dommage. Si parmis vous il y a des bilingues merci du coup de main.
Visiter le site web du posteur
pamalitho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:00 (2009)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

un pt'it site sur le film "Les cheveaux de la tourmente" (Touching Wild Horses)

http://www.touchingwildhorses.com/pages/twhcoverpage.htm
MSN
janeseymour74330
fans
fans

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

merci pour tous les liens Razz
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
julie_fan_janeseymour
seymourienne
seymourienne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

contemoraine a écrit:
Merci Janerose. Je ne suis pas bilingue, donc je n'ai pas réussi à faire une traduction précise de cet article. Dommage. Si parmis vous il y a des bilingues merci du coup de main.

Voici je me suis amusée à te faire toute la traduction de l'article, Contemoraine ;-) Hihi ;-)

Lady Jane
Elle est peut-être une « Rose Anglaise » qui appelle maintenant Malibu "sa maison", mais cette actrice, designer, artiste et joaillière est née en Angleterre. Jane Seymour dit que son cœur appartient en majeure partie à Washington.
“Je pourrais manger des cakes au crabe jusqu’à ce que les vaches reviennent”, dit-elle pour son affection pour le Maryland, où elle a tourné la comédie « Wedding Crashers (Sérial Noceurs) ».
Dans le film, Jane joue le rôle de Kathleen Cleary, la femme du Secrétaire d’Etat (je pense LOL) interprété par Christopher Walken.
Elle nous a dit qu’elle n’a pas besoin de rechercher les manières des épouses à Washington parce qu’elle a observé Susan Blumenthal, épouse de Ed Markey, Démocrate du Massachussets depuis des années. Elles sont toutes deux de vieilles amies. Elle est aussi copine avec Dan Burton, Républicain de l’Indiana, ajoute-t’elle rapidement.
« Je ne suis pas une partisane. J’aime juste être avec les gens qui font la différence », dit Jane qui est récemment devenue une citoyenne américaine.
L’actrice sera de retour dans l’une de ses villes préférées pour présenter son art à la galerie Wentworth, à la galerie « Tyson’s Corner » et Pentagon City les 15 et 16 mai.
Elle explique qu’elle a embrassé l’art comme une thérapie après un divorce difficile il y a 18 ans. « J’étais en faillite physiquement, émotionnellement et financièrement », raconte-t’elle. « Je pense que beaucoup de gens ressentent cela de nos jours. Ma mère m’a dit que la seule façon de s’en sortir était de sortir et d’essayer d’aider quelqu’un d’autre ».
Depuis lors, les peintures et la collection de bijoux « Open Heart » de Jane pour Kay Jewelers ont rassemblé des fonds pour des causes qui lui tiennent à cœur, comme par exempe « Child Abuse Prevention » (Contre les abus faits aux enfants).

Julie P.

pamalitho
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

Merci Julie pour la traduc Very Happyc'est trés sympa
MSN
julie_fan_janeseymour
seymourienne
seymourienne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

Pas de quoi les filles, avec plaisir!!!
Julie P.

gwen
supers fans
supers fans

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

Ho merci beaucoup!!
MSN
janerose
fans
fans

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Liens concernant Jane Répondre en citant

merci beaucoup pour les traducs  vous êtes géniales
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Liens concernant Jane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> *****coin détente***** -> espace Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation